vendredi 26 février 2010

Infidélité...





Mon père j'ai pêché. Oui Amour, je t'ai trompé. Mais il était tellement mignon, tellement sympa, et puis un peu de nouveauté..
Grazia excuse moi, Envy je l'ai chéri.
Donc donc donc, Envy nouveau magasine féminin mode et people, pas mal... j'ai surtout aimé ici le chapitre "Beauté--Coiffure", mon père étant coiffeur je connais bien le principe des "vagues" comme ils disent, les crans donc grande mode des années 30 (dont je suis fan), j'ai rajouté une petite photo de moi "vaguant" (désolé jour de l'an complètement ~bourrée~ fatiguée) :)
Dans le chouchou Grazinou, j'ai adooooré le style JEAN DE PARTOUT, j'ai donc pris en photos ces petites page, j'espère que les éditeurs ne m'en voudront pas.. mais non je suis nouvelle :) Aller !
Sinon je vous embrasse bien fortement petits Loup.
Ps: Les photos que je vous ai promis arriveront après le weekend, sorry sorry apparemment ma clé avait un beugggg !

6 commentaires:

Canadadry a dit…

Alizée, c'est pas des blagues
Tu es si belle quand tu vagues

Milune a dit…

Perso j'ai lu un numéro du nouveau journal ENVY et je trouve que ça ressemble à tous les autres magasines: Public, people, oops, Closer... bref perso j'ai été déçue!!!

Alizée Gaie a dit…

Canadadry merci beaucoup, mais non sur celle-ci je t'assure je ne suis pas au top de ma forme diront nous :)
Bisous.

Milune c'est vrai il est comme le grazia, son premier concurant est la!! mais ce que j'aime dans ce genre de magasine c'est qu'ils sont un mix de tous les autres: il y a des articles très sympa et intello comme dans le journal des papas, il y a les scoops comme closer ou public ce qu'on peut lire l'été (plage ou montagnes ! :) ) mais aussi pour les plus cultivésmodement un peu de Vogue, avec ces dizaines de pages avec des photos sublimes :)
Bisous, et merci.

Anonyme a dit…

Tu as un mis a commentaire à Garance , je l'ai lu && hop me voila sur ton blog ! Ah bon tu as aimé Envy ! Je trouve que Envy s'attarde beaucoup trop sur l'aspect people ! Les conseils mode sont très très très limité ! Sa m'étonne toujours que ça soit une petite édition de Marie-Claire ! Et leur Photo shoot son pas terrible, parfois ce n'est même pas eux qui ont pris les photos pfff ça me déçoit
Mais je parle beaucoup trop ! ça reste mon avis ! Je resterais fidèle à mon chouchou Grazia !
XXX BEVERLY

Alizée Gaie a dit…

Salut Beverly, je resterais également infidèle au Grazinou, mais j'ai quand meme voulu testé le envy, je n'ai pas dis que je detester parce qu'il ressemble assez au Grazia, en moin mode (donc tu as raison plus People) et en moins organisé !
Je t'embrasse, Alizée G.

Anonyme a dit…

On s'entend ! Bonne continuation