dimanche 21 février 2010

Le pourquoi du blog Mode



Au début je me suis dis non Alizée, comme le dis maman "tout le monde le fait !" Oui mais ça donne envie !
Cela fait un mois que je visite plusieurs blogs mode, des plus connus au plus discret (mais si chic). Alors me voila, me présenter je ne pense pas que cela serve a grand chose, si une ou deux personnes viennent me découvrir via mon blog la description sera déjà assez vus par les articles etc...
Mais je ne veux pas faire que les critiques quotidienne de fashionista, puisque comme toutes les filles de mon âge certes la mode m'intéresse, mais pas que !

Sur ce, Je vous embrasse vous personne inconnue ou personne tout court :)
Bonne soirée !

4 commentaires:

Elo Coquette a dit…

Aaaah un bébé blog ! j'adore ! allez courage et longue vie parmi nous autres blogueuses ! tu verras au bout d'un moment on devient un peu autiste, mais tout va bien !
bises,

ps : merci pour ton gentil com' !

Cookies a dit…

Je te souhaite bon courage pour ton blog et merci ! :D

Alizée Gaie a dit…

Wahou un commentaire de cookies, c'est a moi d'etre flatée et de te remercier. Bisous.

charlie O'Plumes a dit…

moi aussi j'aime bien les bébés blog !
t'es so cute, continue comme ça :)