mardi 23 février 2010

"toutes ces petites choses"

C'est fou comme les petites choses, les petits détails sont important dans ce monde si catégorique !
c'est le titre de mon BAC blanc de ce matin, dur dur dur :) . Enfin, ce poète, qui en même temps est celui qui a écrit l'essaie (poétique ou philosophique), expliquer que dans le monde, le langage et les actes de chacun, régnait un ordre spectaculaire. Ce que j'ai trouvé étrangement vrai.
Moi étant assez ordonné (voir maniaque :) désolé mon Lou ), dans mes vêtements j'aime l'irrégularité, pas particulièrement dans les couleurs, mais surtout dans les matières ou les superpositions (oui je sais c'est la grande mode, bon hein :) ).
Comme aujourd'hui, munie d'une petite jupe dans les tons de gris bleu, très classique, j'y ai associé mes petites bottines noire dénichées chez Décat' avec de magnifiques chaussette blanches (merci Maman). Ce bas allant très bien pour casser le tout j'ai enfilé mon sweet gris manche chauve sourie :)
Bien sur, mon appareil n'allant pas bien pile quand je commence ce blog je ne pourrais pas vous montrer cette tenue (Sorry sorry sourie !)
Mais mais mais ! (parce qu'il y a toujours un Mais) demain logiquement je fais des photos avec Alice, une bonne copine à moi, qui a un style classique mais très rafraîchissant, entre ses yeux bleus et sa crinière blonde, enfin j'espère que je pourrais vous faire voir tout cela demain !
Sinon bisous mes petits loups !
Ps: Le taux de consommation des ménage à baisser de 2,7 % !! arrêter d'épargner et acheter, la vie est courte !

Aucun commentaire: