samedi 27 mars 2010

"Alice..."

Voilà les photos que j'avais envoyé a "Cuillère à Absinthe" qu'elle n'a pas reçues, mais tant mieux, vu les photos des gagnants j'aurais été ridicule, dans tous les cas j'aime la tenue de Chloé donc je vous les montres !
Bisous, bisous mes chéris !

"Alice après le thé"

"Alice gourmande"


"Mais Alice est Trop gourmande, elle devient aussi minuscule que ces baies"



"Mais Alice s'amuse encore alors elle est transportée dans un monde noir, très noir"

"Un monde tellement noir que les Alices fument des cigarettes et deviennent aussi fade qu'un tableau peint noir sur blanc"


A bientot, Lewis Caroll...
Ps: je vais voir cette Merveille demain matin ! Et les tableaux sont de COL1 un artiste qui a bien voulu que l'on pose devant son atelier avec ses peintures, il est en expo a Paris :)
Love...

5 commentaires:

* Leslie * a dit…

Je l'ai vu hier c'est génial! Tu vas adorer !

virgo a dit…

Mais tu es toute mimi en mode "Alice" !!!
Tu aurais pu avoir toutes tes chances !!

Bises,
Virgo

Anonyme a dit…

hello je peux te poser une question ?
VOILA j'ai 13 ans et je voudrai des chaussures a talon compansées mais pas trop et chez pas ou en trouvez ??

ps repond moi sur mon blog ! http://leblogdevalentine.wordpress.com/

merci valentine

les métamorphoses d'Alice a dit…

j'aime bien les photos sous la table!

Cookies a dit…

Ca serait avec plaisir pour le café mais c'est où ça "noaille" ? Ca ne me dit absolument rien !