mardi 9 mars 2010

Brrrrr Ce Vent !










Salut, aujourd'hui pas grand chose d'intéressant.. hier il faisait très très froid alors j'ai entassé les matières et les formes, cashmere, laine, et coton ! Voila ce que ça a donné, j'espère que vous aimerez ! Pas eu trop le temps de vous écrire aujourd'hui car Emma m'a invité à boire un coffe, cofee (et pasta délicieuses !) Merci Bella, et maintenant je file en cours. Loveeeee !
Ps: Ce soir repet' générale, comme ça je prendrais pleins de photos des comédiens/chanteurs, des maquillages (Backstage TKT !) et des Costumes, sublime création du couturier et des adorables couturières, entièrement Brodway 1950, J'ADORE !
Bisous, bisous mes Loups !

4 commentaires:

Elo Coquette a dit…

Il est pas trop cool ton fauteuil nan ? Ah si si. Tes photos sont top !
bisous !

Fay a dit…

Très chouette fauteuil.

Je te trouve très jolie et j'ai hâte de voir de nouvelles photos de tes looks !

MORGANE a dit…

Très sympa les photos, j'aime beaucoup ton style!

http://morganeandmore.blogspot.com/

* Leslie * a dit…

Coucou, je découvre ton blog avec grand plaisir.
Je le trouve très sympa. J'aime beaucoup ton fauteuil, il fait très chouette.

J'adore ton pull c'est un lapin? Je suis fan de lapins et je cherche un pull dans le genre.

Bises et hésite pas à me rendre visite!

Ps : je te suis :)