vendredi 5 mars 2010

Dear Chloé









Un petit shoot dans une rue de mon petit village avec Chloé, une très bonne amie a moi (véritablement ma meilleure amie !). Elle a ce style particulier, une jolie marinos (pour celle qui ne connaisse pas ce terme: Marinos issue du Latin marinioso, signifie les filles de Marins ayant un style classique mais romantique) mais depuis peu elle a adopté ce jean clair patte d'eph qu'elle ajoute de ballerine gris sourie (pas de talons, non, non marinos jusqu'au bout des doigts de pieds !), mais aussi cette fourrure à la capuche d'un sweet gris également, cool et romantique.
N'est-elle pas jolie la petite sourie :) ?
Bisous!

7 commentaires:

BlogNdoll a dit…

Sympa ce petit look! Han la montre rose bonbon je t'ai repéré!!!

Bisous!

Cookies a dit…

Faut demander à la photographe, non pas à moi ;)

stilettostetico a dit…

ET un style very "casual romantique" qu'elle incarne avec beaucoup de Fraicheur, sur un mode so "Charming GirlnextDoor" !!!

à Bientôt, Antoine

theshopaholicchloe a dit…

Cette montre flashy est magnifique ! <3

Ludivine a dit…

chouettes photos :)

Bises

http://www.ludivine-avenue.blogspot.com/

Milune a dit…

J'aime bcp bcp ta tenue.

Vavva a dit…

belles photos!