jeudi 18 mars 2010

THE END

Ca y est Street Scene est fini, triste, émue, j'ai quitté tous ces chanteurs plus merveilleux les uns que les autres. I'm very happy to work with you, see u later !


ICE-CREAM !

Little Jenny and Sexy Mae

Lawrence Craig, you're also going to miss me, we see each other in three years for our marriage!

Ce mec a chanté pour Obama !!!

Jolie Marie, sa robe était la plus belle, sensuelle mais j'ai trouvé très 1970 non ?

Wendie, une robe mignonette pour une fille choue comme tout, c'est un blouse avec le decolleté rond derrière, très j'ai 7 ans mais j'adore, j'admire.




Julien, qui fait l'oganisateur sérieu à l'opéra, toutes les entrées sorties (pour de vrai), mais également le petit rôle de Vincent, sexy bébérockeur qui drague chaudement Rose, la prude.

Belle italienne, Madame Lippo de son nom de scene m'a enormément aidé avec M. Lippo lors de mon fin passage, merci merci, U're Fantastic you know !


Je trouve la robe sensas' avec ces fleurs fraiches et son petit voilage au décolleté...

Berangere, en fille de rue, signe qui lui vas très bien ;)


Le Rica Lewis
"Mignone allons voir si la rose ..."
Les jeunes filles Diplomés, Pauline et Dominique, deux robes charmantes, tout comme les demoiselles.




La barette noeud-noeud et la frange bouclé...


Inspirations


La femme à carreaux


J'ai craqué sur les chaussures !

Mini Dali, chenapent, si un jour on t'attrape !

Accessoires





1 commentaire:

LaSourisTeigneuse a dit…

quels jolis costumes!! super bien travaillés, j'ai un soft spot particulier pour la robe de wendie et celle de Mme Lippo


biz