vendredi 5 mars 2010

La suite de la petite veste fleurie



Encore la belle Clélie, avec ces long cheveux blonds et sa petite veste dégotée chez (WAHOUUU elle va m'en vouloir, mais je sais bien que personne s'en doute alors...) Zara Kid, et oui parce que nous lycéenne de 17 ans, sans argent puisque l'on économise pour le café du samedi et pour les Lucky Stikes, nous allons nous fringué chez Zara Kid, un petit magasin tout sympa qui réduit les prix de 50 % et où les fringues sont vraiment gneu gneu gnan gnan donc très Chou :)
Enfin, clélie et ses délires illusionnistes: Les cheveux dans la branche ! Cool.
Bisous à vous mes Loups !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Cielle a perdues ses cheveux , hier j'étais comme Clô , aujourd'hui c'est plus Winona Ryder , je penses que tu vas me détester autant que j'ai dut mal à l'assumer . Mais bientôt oui bientôt j'aurais de nouveaux la tête haute (et même pas peur d'emmêler mes cheveux dans une branche !).
X

Milune a dit…

Perso je n'aime pas bien les vêtements à fleur ça me rappelle les blouses que les vieilles dames mettent. Un jour peut-être une tenue fleurie me fera changer d'avis mais pr le moment je n'accroche pas.