mardi 16 mars 2010

Le trench









Bonjour, aujourd'hui j'ai mis mon petit trench, je me sentait très femme d'affaire, le Rêve. En plus j'appelle entre midi et deux une copine à ma mère (qui a pas mal de contact grâce à son joli visage et à son humour incorrigible) pour savoir si elle pouvais m'avoir des places pour un festival.. Et là elle me sort : "Bon ok ma belle, je te rappelle, j'ai un show a boucler !", On se regarde avec Chloé, on se met à la fenêtre, allume une cigarette et pouffe de rire comme des débiles, ON VEUT FAIRE CE MÉTIER !
Ps: ne vous gêner pas dites moi ce que vous n'aimez pas dans mes tenues, mais en détails, pas juste un "mouais Bof." sinon je ne vois pas ce que je pourrais changer :)
Bisoussssss.

6 commentaires:

THESTREETFASHION5XPRO a dit…

film seems

E. a dit…

Merci Alizée pour ton gentil commentaire. Effectivement, Stockholm est une ville superbe, même avec 50 cm de neige.
Comme toi notre blog est tout nouveau... je te souhaite bon courage. Ce que j'ai vu sur tes pages me plait beaucoup. Félicitations.
/ Bonne journée

aurelie_lily a dit…

Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup... tout en fait :)
Des Bises !!!
Aurélie

Je fais ce quil me plait a dit…

J'aime beaucoup cet esprit vintage !!

Cookies a dit…

Oh ! Une des filles du shooting de samedi avait le même sac que toi mais pas de tout à fait les mêmes couleurs ! J'aime toujours autant, sur elle comme sur toi ! :)

Vivi a dit…

J'aime beaucoup ton style retro qui va à ravir avec ton petit carré.
www.lesgamines.fr