samedi 13 mars 2010

MAKE UP






Enfin d'après le coiffeur qui fait aussi du maquillage on dit glimoreur ou un truc du genre, parce que c'est maquillage de scène, de spectacle pas "juste un coup de pinceau sur le nez" a-t-il dit :)
Du moins, le glimorage est très difficile, c'est un vrai boulot à part entière.. et puis quand on sort de là on est irreconnaissable, réellement! On m'avais mis un paquet de fond de teint (ce qu'il ne faut surtout pas faire sur ma peau !) et je n'étais plus moi, toutes mes taches de rousseurs avaient disparus pour laisser place à un teint jaunâtre (Simpsons!) mais c'est à la fin que l'on admire, encore le mien et celui des enfants était simple naturel, mais quand on voit qu'ils peuvent transformer un homme chauve banale de 40 ans en un vieillard fatigué et grincheux de 80 on remarque la difficulté.
Voilà pour que vous imaginiez les tonnes de make up proposées, quelques photographies !
Bisousssssss Les p'tits chou(x? s? Hiboux choux.. Je ne me rappelle plus de mes règles d'orthographe de CM1, une HORREUR !).

Aucun commentaire: