samedi 20 mars 2010

Samedi Chéri Chéri










Même si je ne vois pas le miens aujourd'hui parce que c'est un gros C*N, je vais passer une bonne journée, levée du bon pied signifie passer une excellente journée non ?? SI !
Donc, il faut que j'aille a la banque, puis a la fnac pour me prendre deux trois pièces de théâtre, et après je vois un ami pour bosser un futur projet que l'on crées ensembles, j'espère que tout se passera bien, en tout cas vous serez informés c'est sur, sinon voilà ma tenue du jour, Blouse rose que ma Grande-ma' m'as offert l'autre fois, avec un divin petit chemisier... Mon grand-pere me dis que c'est une chemise de nuit, prouver moi qu'il a tord s'il-vous-plait ! :)
Je vous embrasse jolis Loups.
PS: désolé pour cette tête immonde, j'avais froid et pas trop envie de sourire, mais chloé ma forcé et voilà :) !
Photo prises par Chloé G.

7 commentaires:

* Leslie * a dit…

La vache j'adore tes photos !
Dommage que ça ne soit pas sur Pari car j'adore l'affiche avec le lapin!!

Bisous

mykindamagazine@gmail.com a dit…

J'aime beaucoup tes collants dentelle :)

:) a dit…

J'aime les collants & la robe . SO CUTE !

virgo a dit…

Superbe cette robe rose nude !
J'adore tes photos !

Bises,
Virgo

Marie-Caroline a dit…

Vraiment les photos sont très belle avec l'arriere plan et ta tenue j'adore et es collants.... UNE MERVEILLE bisous
http://mariecarolinemode.blogspot.com

Les chimères de Jad a dit…

Salut j'aime bien ton blog il est très original, je vien de créer le mien si tu souhaite venir le visiter tu es la bien venu, voici le lien :
http://leschimeresdejad.over-blog.com
Je te souhaite une bonne visite et de dis à très bientôt .
Cordialement Jad

Dinah a dit…

J'adore ta coupe de cheveux!!