lundi 1 mars 2010

Ton sur ton et court sur long.


Voici Charlotte, une fille cool de ma classe (oui je sais ça fait cliché mais que voulez vous que je vous dise !). Elle fut donc très surprise quand lundi je lui demandai avec nonchalance: "Yep Charlotte après le cours je peux faire une ou deux photos de toi ??" (regard suppliant et tout) elle fut donc forcé de dire oui un peu (BEAUCOUP) étonnée.
La voilà, dans une ambiance lycéenne, (chiottes, néon qui brûle les yeux, filles qui nous regarde carrément salopement, etc...), mais ce que j'ai aimé en la voyant c'était ce bleu-vert sur ce violet LONG, moi qui disait "beurkkkk la veste en cuir courte sur le gilet long ?! Répugnant, degueu, HORRIBLE !", mais là c'était cool comme charlotte, et puis les couleurs faisaient un mixe de bonne humeur, ça sent le printemps à plein nez et on aime ça (avec Chloé) !
Ps: Merci Charlotte, Bisous.


1 commentaire:

Chloé G a dit…

Oui j'aime ça !!! :)