dimanche 28 mars 2010

Un merveilleux dimanche !


Salut ! Ce dimanche la journée fut belle, car ce n'était pas encore un dimanche sous la couette à ne rien faire (lendemain de soirée programme TV avantageux... :) ). Donc le chéri et moi nous nous sommes réveillés puis nous sommes allé chercher des croissants (et pour lui un donuts ! Gourmand !), et enfin la routine du bus pour se retrouver en ville sur une petite place.
Après café et cigarettes Chloé nous as rejoints puis nous sommes allés toutes les deux voir le fameux "Alice aux Pays des Merveilles" (dont je vous parlerais dans le prochain article) c'était fantastique, moi j'ai adoré malgré le mal de yeux et d'oreilles au bout des trois heures , c'était trooooop coooool !
Mais la faim nous gâtée ! Et à 16 heures un dimanche il n'y a pas grand chose à faire... alors nous sommes allés chez moi se préparé un délicieux petit pique nique (diabolo grena' crunch et baguette) que nous avons dégusté sur le ponton ! voilà quelques clichés !
Bisous, bisousssss ! A très vite...






Et me voici me voilà :) il y avait un vent de folie !







Photos prises par Chloé G.

9 commentaires:

virgo a dit…

Des dimanche comme je les aime !!!
Ta tenue du dimanche est sympa !

Bises,
Virgo

Anonyme a dit…

Merci tout dabord de m'avoir repondu alors la jeune fille que je photographie s'apelle noémie ( moi je photographie, les mises en scene sont de moi...) Ces parents veulent qu'elle est les yeux cacheté j'y ai pensées je me suis dit m'ai sa va pas faire jolie avec un truc noir sur les yeux ! mais les autres femmmes qui me laisses des commentaires ne trouve pas sa génant...
Merci pour les magasins où je peux trouver les chaussures.
A bientot et revien vite sur mon blog valentine. http://leblogdevalentine.wordpress.com/ http://leblogdevalentine.wordpress.com/

The Style Scout a dit…

Nice sunny days and nice shots!

Marion a dit…

Tes photos sont super jolies. Tu as du passer un bon weekend avec tout ce soleil.

Bises!

M.

Marie-Caroline a dit…

J'aime beaucoup ! J'aime vraiment ton style bisous

LaSourisTeigneuse a dit…

j'adore tes lunettes

avec la veste en jean délavé ça fait super 80's

xo

les métamorphoses d'Alice a dit…

un super dimanche! ttres jolies photos

Solenn C.* a dit…

Chouettes blog, j'aime bien le concept :)
Chouettes photos en tout cas!
Bises, Solenn

Anonyme a dit…

très jolie la derniere photo, elle te met vraiment en valeur je trouve. Tte bronzée, tte jolie, bisous!