mercredi 3 mars 2010

WOWW Happy birth. Ali !




Oui, ce fut le 3, bref rien de transcendant, puisque ce fut une journée de merde, le pire c'est que j'ai refilé ma poisse a tous les monde (Pauvres copines, ne me détester pas please!), enfin.
Je voulais vous montrer quelques uns de mes cadeaux :) Oui bon hein, ne m'en voulez pas, ça n'arrive qu'une fois pas an !
Donc la petite robe VIOLETTE ! Coolos, mais là je n'ai pas réussie a bien vous la montrer !
L'appareil photo de 1930, MAIS, le plusplus c'est qu'il est chinois, donc il a 25 ans et donc les peloches sont des 120, c'est a dire 5 euros et pas introuvable galère ! Great !!!
Après une TV, mais pas des moindres ! écran plan, HD, TNT intégré... de la Bombe quoi, juste ma mère m'a blazé le morale en me disant: "Ben ça sera cool quand tu quittera la maison, c'est bientôt hein Alizée !", Gnnnnn le coup de vieux ! Oui parce qu'eux me prennent pour une adulte déjà (genre toute à l'heure elle me parler du permis ! GOD je ne me vois pas sur le fauteuil conducteur ! Mais alors vraiment pas !), mais moi je me sens encore comme une gamine! Noeuds, serre-têtes, et jupe à volants, je suis la petite Alice aux Merveilles, j'aime monter dans les extrêmes de la maturité (s'organiser, stresser, fumer, se détendre, faire l'amour) mais redescendre et boire un thé avec Le petit Chat (Miaou !).
Je vous embrasse, Tous !
Ps: j'ai également eu un superbe chemisier, manche ballon, mais l'opéra me la kidnappé pour ma tenue de spectacle (ha oui je dois vous raconter ça aussi !), et et et ! Un ÉNORME Toblerone du beau-Papa, cool donc :)
Bisinous mes Loups !

3 commentaires:

BlogNdoll a dit…

Ils sont sympas les shoot, originaux :)
C'est ce que je préfère.
Jolie comme un coeur dans cette robe :)

Bisous

Alizée Gaie a dit…

Merci poulette :)
J'essaye ouais de les faire originaux.
Bisous, bisous, Alizée G.

Louise a dit…

Merci de m'avoir laissé un commentaire, cela m'a permis de découvrir ton blog, et j'adore.

En réponse à ta question concernant ma non-publication de photos de moi,il se trouve que je n'en ai mis qu'une car avec un objectif macro je galère trop trop pour les mises au point avec retardateur, enfin voilà :)

J'aime aussi beaucoup ton minois, qui a beaucoup de caractère.

Bonne continuation !

Louise
http://disrobeyourself.blogspot.com