lundi 19 avril 2010

"BONJOUR PARIS"


NON, en fait je regarde Gad Elmaleh et c'est ce qu'il vient de dire, j'me fais un peu le kiff total de m'imaginer à sa place, même si je suis loin d'être aussi drôle :)
Bref, bonjour quand même à tous, vous m'avez manquez ! Voilà quelques jours que je suis rentrée mais entre soirée, boulot et defesage de valises j'ai pas eu le temps ! Mais j'ai finis la video des NNB qui ne veut pas se mettre sur Youtube, oui vous l'aurez compris la technologie et moi ça fait 3... Sinon une des seules photos d'Artigues puisqu'Emma et moi n'avons pris QUE des vidéo pour en faire un court métrage de malheur (tekass meuf c'est pour bientôt :)) !
Donc Artigues est exactement comme je l'avais imaginé, petit mais tellement libre, respirer du vrai bon air frais ça fait un bien fou, même si Emma nous as fait marcher sous la pluie (logiquement 25 minutes qui on finit par...) UNE HEURE ! Tout ça pour trouver un chocochaud à 1euro90, pas mal et plusieurs magasines féminins.. Ben ouais au bout d'un moment qu'à la maison on ne capte que la 1 2 3 ça va vite les programmes Téloches !
Je fais tout pour poster un peu plus souvent ! Là vous pouvez voir la robe que l'on m'as offerte, toute liberty comme je le voulais et si légère ! Un bonheur ! KissPeaceLove !

1 commentaire:

virgo a dit…

Très jolie cette photo verdoyante !!!
A bientôt miss !

Bises,
Virgo