mercredi 7 avril 2010

Monday monday Holiday !









Au spectacle des Orques les filles dansaient, et j'ai trop aimé les jupes pleines de couleurs et les 45 tours dans les cheveux !



Alors voilà : les Vacances ! Cela fait du bien ! Devant le petit journal je vous raconte mes déboires...
Pour débuter un vendredi soir bizarrrrre :) Après Jennyfer's body film "d'horreur" avec une belle brune super méga sexy qui, ensanglantée, vas voir sa meilleure amie coincée du popotin et intello rigolo, qui pour finir lui pique ses "supers pouvoirs" Bref ! Après 7 "bouuuuuuh" de mon chéri dans le canap' (salopiot !) on est sortit boire un verre (ouais ouais à minuit et demie, l'heure ôù logiquement on sort des bars), un shooter Sex & The Beach et deux coca. on a donc discuter discuter, conversation très historique sortit de nul part où biensûr chacun crois avoir raison, d'ailleur : la premiere écriture du monde est : a) Les hyerogliphe
b) celle des Perses ????????
Samedi nous sommes tous partit a st tropez chez mon Papa, fin de journée et soirée fort sympatique. Le dimanche j'ai vu Dragons avec le petit frere et la petite soeurette dessin animé très cool qui donne envie de voler et de jouer avec des gentils dragons :) !
Dimanche un jour fantastique, mon pere et ses amis se sont rejoins dans un spot de surf, resto superbe et des plats a tomber, on se serait cru à Hawai !
Et encore une fois je me tuerais j'ai pas penser a prendre les plats ! C'etait impressionant ! un plat de Paila Pate pour une personne d'au moins 3 kilos !!!
Bref, avec ce vent j'avais sortit le Panama ! bonne idée Ali !Et pour finir un Marineland digne de soit !
Bisous, bisous, mes loups et bientot le concert de Naive New Beaters !!!
Puis artigues ! Enfin des dizaines d'aventures pour bientot !
J'vouuus embrasse .

5 commentaires:

Elo Coquette a dit…

PLein de choses à dire ! trop trop fort les 45 tours dans les cheveux ! validé et validé ! Les naive new beaters -> j'a-dore ! ils sont tarés et excellents ces mecs ! Et bien-sûr, j'aime ta tenue !
Gros bisous la belle,

•• http://www.lescoquettes.fr ••

virgo a dit…

Très jolies tes photos ! Tu es toute belle avec cette bourrasque de vent !héhé
Jolies en effet ces danseuses avec leurs "bibi" sur la tête, c'est très rétro !

Bises,
Virgo

Sudenly-Me a dit…

symmpa les photos, ta tenue est cool :)
bisous

Mary a dit…

Coucou. Désolé, de te déranger, je viens de commencer mon blog il y a quelques jours & je voulais savoir si tu pouvais venir donner ton avis :) Bisous.

Hélène a dit…

Très jolies photos !