samedi 10 avril 2010

Naive New Beaters-Part One

Salut mes Petits Loups ! Je vous avez concocté une petit vidéo de toutes celles que j'ai prises de NNB et puis plop tout disparue ! Donc la merde et pas le temps de recommencer ! Je vous montrerez ça à mon retour d'Artigues où je pars demain matin à l'aube (13h !) (autant dire que c'est l'aube pour moi !), Sinon voilà deux jolies jeunes filles qui ont bien voulus se faire prendre en photos, j'ai beaucoup aimé le style rock des 80's et toutes ces choses qu'elles avaient sur elles, une panoplie d'écharpes, de foulards, et surtout de Bijoux ! Voilààààà, sinon je vous dis à dans quatre jours parce que oui j'oublier là où je vais avec mes copains est un trou paumé de 60 habitants, qui n'ont pas L'ADSL, j'avais oublié ce mot là depuis la préhistoire moi :) mais bon ça va être cool un peu de campagne ! J'vous laisse je dodote ! Bisous, Bisous !







10 commentaires:

virgo a dit…

J'aime beaucoup leurs styles à ces nanas !
Leur style hippie bohémienne est superbe !

Bises et bon dimanche !
Virgo

Next-Trend.com a dit…

j'aime beaucoup ces looks néo-hippie :D

LaSourisTeigneuse a dit…

très jolie ces photos et ces looks 80's bien rock sont supra cool!

bises

virgo a dit…

Me revoilou pour répondre à ta petite question miss !!!
Je suis une "nouvelle" blogeuse pour ainsi dire, car j'ai ouvert mon blog en février de cette année!!! Un peu comme toi je crois !

Bises et bonne continuation !!!
Virgo

MODE-PAUSE. a dit…

Voilà, j'ai découvert ton blog par Virgo, et j'aime beaucoup, beaucoup!! :) Et le style des filles est trop cool!
Bises ♥
Agathe.

Tanguy a dit…

ce ne sont pas des hippies mais des vampires, des vierges démoniaques. cool ! a quand la part two ?

Alizée Gaie a dit…

a quand j'arriverais a mettre la video du concert sur youtube :)

une fille pas comme les autres a dit…

génial ces looks hippie! j'adore! Et jolies photos!
bises

solene MeSt a dit…

viii sur les portraits c'est bien moi et fait par moi aussi huhu

héhéé trop cool les look tout ce que j'aime enfaite

Cookies a dit…

Complètement folle ;) J'aime bien ces deux looks, COOL.