jeudi 1 avril 2010

Paradis artificiel

"A vos ordres Chef"
Mais non c'est une blague !






"Gnnn Chin j'suis trop bourrée "





C'est ce qu'à appelé le penchant pour la drogue verte mon prof d'histoire complètement loufoque. J'ai adoré. Sinon ça y est les petits oiseaux chantent près de chez moi, c'est un pure délice... Avec énormément de boulot je me détends en rentrant à la maison avec un bon bol de chocapic et lait, en n'oubliant surtout pas le verre de jus de pomme dignement versé :)
Je voulais remercier les quelques personnes qui viennent me voir et me dise ce qu'ils pensent du blog ect ... Ça donne envie d'encore plus continuer haha !
Sinon les vacances vont être remplie de bonnes choses : je pars dès demain pour chez le Papa à St tropez, je vais essayer de shooter mais ca va être dur, les filles la-bas sont plus souvent cagolita que fashionita :) après se produit le concert des Naive New Better !!! photos photos photos c'est moi qui vous le dis :) Et pour finir on va se faire avec mes copains quatre jours de campagne dans le haut Var dans la maison de campagne d'Emma, que je ne vous ai pas encore montré malgré que j'adore son style, j'essayerais de shooter chaque personnes avec soins :)
Je vous embrasse tous !
PièS: très drôle, étant donné qu'il n'y a rien a la téloche j'ai mis Twilight 1 et c'est fou quand Edouart le Beau Vampire (c'est plus BG mais BV :) ) se transforme avec le soleil il brille jusqu'à faire sonner les petites cloche !
Bisooooouuuus !

16 commentaires:

Dinah a dit…

J'aime bien ces photos qui ne se prennent pas au sérieux, tellement plus naturel!

Elo Coquette a dit…

Wouhou !!! mais quelle tenue !!! trop la classe ma petite alizée ! ça déboite ! voilà, c'est dit !
bisouuus,

•• http://www.lescoquettes.fr ••

Hana a dit…

I don't speak French really, but I know that this is beau :)

virgo a dit…

Superbe ce tutu, tes photos sont très cool !

Bises,
Virgo

LaSourisTeigneuse a dit…

quelle jolie tenue et cette jupe booste bien! du peps en plus !;-)

bises

Clochette a dit…

Adorable outfit, à la fois rock et romantique! Tu es jolie comme tout!

Alie a dit…

J'adore la broche elle est trop belle !

mandy a dit…

Trés jolie tenue , et trés jolies photos aussi , j 'aime beaucoup ta jupe . Bise

les métamorphoses d'Alice a dit…

quelle fraicheur!!!les photos sont tres belles

bisou

Wait and See a dit…

mis à part le fait qu'on a le même (génial) prénom j'adore ton look elles sont superbes ces photos!!!!

Thelma and Louise a dit…

Ta jupe est vraiment chouette ainsi que tes photos ! Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas ton prof d'histoire qui a inventé la notion de "paradis artificiels", c'est BAUDELAIRE: http://books.google.fr/books?id=lQgJAAAAQAAJ&printsec=frontcover&dq=baudelaire+paradis+artificiels&source=bl&ots=rLkVS2m8hf&sig=-dgqGl-N89shLpozA8IA6LzX0Ck&hl=fr&ei=CP_FS5mDK4WCmgPSx93PDg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=4&ved=0CA8Q6AEwAw#v=onepage&q&f=false

nice pics ;)

Alizée Gaie a dit…

bonjour Anonyme !
je n'ai pas dis qu'il l'avait inventé mais juste qu'il avait appellé comme ca cette drogue, m'enfin, merci pour le cours de litterature petit(e) intello :)
Bisous, bisous, Alizée G.

Solenn C.* a dit…

Merci, c'est très gentil d'être passée & merci pour ton "conseil" ;-)
J'adore ta tenue sur ces photos, bises.
Solenn.

solene MeSt a dit…

trop cool ta petite tenue
j'adhère

menina raposa a dit…

Love this outfit but most of all i love this pictures!!! <3 <3