lundi 3 mai 2010

DREAM !

Wahou, je suis en plein rêve ! Le festival de la MODE et de le PHOTOGRAPHIE était une merveille ! Divin ! J'ai rencontré de fabuleuses personnes, aussi gentilles et classes les unes que les autres ! Je retouche quelques photos (et oui, la lumière n'était pas bonne je suis donc obligée) et ensuite je vous les montres :)
Juste une tenue vite faite, robe/salopette de la mum à ses vingt ans je trouvais ça drôle :) !



Bisous mes Petits Loups !

6 commentaires:

Pierre-Jean a dit…

Bonsoir Alizée, comme je l'ai laissé en commentaire chez Cafémode, tu as sans doute été l'une des personnes les plus photographiées pendant le festival, notamment par mon ami James Bort.

En découvrant ton blog, je viens de voir que tu étais de Toulon (je suis moi aussi varois), le port est reconnaissable sur ta bannière. J'ai lancé un groupe sur facebook, blogs mode méditerranées et j'aimerai beaucoup que tu nous rejoignes.

Dans l'attente d'avoir de tes nouvelles. @ +++

Pierre-Jean a dit…

Coucou, merci pour ton passage et ton commentaire. Je t'ai fait une demande sur facebook et après je te proposerais de rejoindre notre groupe. @ +++

Ps : et puis je t'ai ajoutée dans ma blogroll, on a toujours besoin d'un petit coup de main pour démarrer un blog. ;)

virgo a dit…

Coucou miss !

J'aurais aimé le faire ce salon de la mode et de la photographie !!!Arrfff
J'attends de voir tes photos !

Bises,
Virgo

Mary a dit…

Sympa, cette tenue ! :)

Ps : 3 nouveaux articles en ligne, passe donner ton avis si tu peux ! Bisous.

Anonyme a dit…

coucou,
on c'est vue au festival de Noaille (j'avais une salopette kaki).
ton blog est vraiment bien tu prens de super photos, continue comme ça :)
biz Jess

Alizée Gaie a dit…

Jess salut :)
merci d'etre passée !
je mets les photos dès ce soir si j'en ai le courage !
Bisous, bisous !