lundi 10 mai 2010

Emerveillé



Mes chéris, j'ai eu une semaine et un weekend très chargé, et pas très plaisant ! Mais aussi de merveilleuse nouvelles, je suis sur trois blog mode et peut être prochainement sur deux magasines féminins :) Enfin je vous en dirais plus si ça le fait !
Bisoussssssss !

12 commentaires:

virgo a dit…

C'est super cool miss !
Félicitations !

Bises,
Virgo

Elo a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est vraiment trés gentil! : )

Ton blog est super, j'aime beaucoup!

Tu penses qu'on se connait? hihi, c'est marrant. Effectivement la différence d'age limite pas mal. On ne sait jamais! hé hé!

Bises

Alissia et Milia a dit…

Ce pantalon est terrible, je l'aurais associé à du plat pour ma part mais j'aime beaucoup ! et félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles! dans ton article précédent : t'as du te régaler c'est super de pouvoir participer à un évenement comme celui là!!
bisous bisous

Le Blog de MOK a dit…

oooh j'adore cette tenue !!!!!! super surprise ton blog ! j'adore !!! ;-)
xoxo

Fashion By He a dit…

cute outfit!

come follow the first ever fashion blog from a guys POV, let He know what you think

fashionbyhe.blogspot.com

CamilleM a dit…

J'aime, j'adhère.
Triste de ne pas avoir pu rester plus longtemps au festival...

SuzieM a dit…

je ne savais pas que tu ayait un blog. félicitations!!!

Solenn C.* a dit…

Merci d'être passée.
Jolie tenue, gros coup de coeur pour le pantalon!
Bises. ♥

Solenn C.* a dit…

Aaaaaaaah. Oui tu me fais rager! Un pantalon pareil pour 20€. Tu l'a acheté ou???
Bises. ♥

SuzieM a dit…

alizée, non, on ne connaît pas. j'ai vu ton photo sur café mode et j'ai commenté que tu etais magnifique, j'imagine que tu as vu mon commmentaire, tu est entrée dans mon blog, tu as faite un commentaire, je suis allée a voir ton blog et ça m'a plu, que tu aies un blog, parce que ton style est très unique et interessante. c'est tout!!

Pinupmode a dit…

T'es trop chou sur la photo, j'adore !!

Dinahsrighthere a dit…

J'adore j'adore ce genre de look rétro ! :)