jeudi 20 mai 2010

The Lady Blue

Bonjour mes petits Loups !



Voilà la jupe bleue, je l'adore cette petite merveille, très 60's mais moderne avec de fines écritures illisibles :) ! Pourquoi du bleu ? Simplement parce que Dior a renouvellée son égérie, et notre petite Francaise est merveilleuse à Shanghai, notre Lady Blue est biensûr Marion Cotillard, comédienne que j'adore et admire ! Fantasmer sur ça, moi c'est déjà fait !
Seeeee U !

27 commentaires:

Auriane a dit…

J'adore cette tenue, le trench et le bleu inhabituel de la jupe !

Alissia et Milia a dit…

oh que oui elle est superbe cette Lady Blue! Et ton ensemble aussi :) ce bleu est éléctrique il ressort très bien! la taille haute + la couleur = coup de coeur!
bisous bisous

pixie a dit…

Absolutely adore your hairstyle! :)

http://thecharmingthings.blogspot.com

Fashionista- I am your fashion mannequin a dit…

your blog looks terrific!

Bluefemme a dit…

Very nice. Looks very cute with the tree on the side.
http://www.justme-bluefemme.blogspot.com/

Pierre-Jean a dit…

Vraiment bien, si un peu plus de filles du sud avaient ton approche du style, je serais ravi. Moi qui aime les filles chics raffinées je ne peux que trouver ta tenue à mon goût. @ +++

laura Coquette a dit…

très classe, vraiment chouette ça te va bien !

Pierre-Jean a dit…

Mes (vraies) photos du festival de Hyères seront bientôt en ligne. @ +++

Ps : tu sais que tu peux me tutoyer.
:) @ +++

Anonyme a dit…

Waow !! Elle est superbe , tu l'a acheté où cette magnifique jupe bleuuu ?

Kasia a dit…

great outfit! love the trench!

http://mypointmystyle.blogspot.com/

MaNAa a dit…

Oh tres joli look vintage cette juoe bleue est magnifique j'adore!!!
Gros bisous,
MaNAa

Yaryy a dit…

totally love this outfit!

caroline a dit…

oui je m'en doute elle a l'air très sympa et naturelle =)

Anonyme a dit…

TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE TAPETTE

caroline a dit…

il y a du nouveau =) si tu souhaites passer tu es la bienvenue


PS: je veux ton trench ;)

MODE-PAUSE. a dit…

J'adore cette tenue toute fraîche!!
Bises.
Agathe.

CamilleM a dit…

Parfait :)

leo63 a dit…

supere tenue , supere coupe!

Pauline a dit…

Très jolie look !
Le bleu réausse bien la tenue.
x

Alexiane D. a dit…

J'adore j'adore j'adore!
Beige et bleu comme ça c'est top! :D

Anonyme a dit…

Un moment que je suis pas passée, shame on me... Et je reviens et que vois-je ? Cette superbe tenue ! je suis carrément fan ! Ce style te va vraiment très très bien ! C'est bien simple, j'aime TOUT ! Du sac à la coupe de cheveux en passant par cette jupe électrique. Clapclap !
Merci de tes nombreux passages sur notre blog !

Biiiises !

http://www.lescoquettes.fr/

LaSourisTeigneuse a dit…

cette tenue a effectivement un air délicieusement années 60... avec un petit style sagan du meilleur effet ( l'élégance seulement hein!)

et j'adooore ta coupe de cheveux!

FMK Vintage et Fairy Tale a dit…

J'adore ce trench et ce bleu! fabuleux!!

http://frederiquekragbe.blogspot.com

LE Blog de MOK a dit…

J'aime bcp ton Look !!!!!! ton trench est top !!!!!! ;-)
xoxo

Laurine blog a dit…

j'adore le trench =)

Pierre-Jean a dit…

J'espère que tu nous donneras bientôt des nouvelles de toi. @ +++

Céline J. a dit…

Superbe!

http://vanityandgolden.blogspot.com