mercredi 5 mai 2010

Villa Noaille : Mode One


Daphné si naturelle !

Louise la fameuse "Miss Pandora"


Un couple si stylé !




Un groupe de Suédois, donc Alicia "la voilée" qui a un style extraordinaire !







Les chanteurs du groupe "Peace" je crois, une merveille !


Ce Tutu !




Très 80's ! (Je crois qu'elle travaille pour Vogue...)


Chanteur des "Mystic Motorcycle"

Diane Pernet

Il n'y a pas d'age pour aimer la mode


La tresse doré

Une superbe blonde, et regarder les chassures !


L'expo' vite vite, j'ai adoré cette photo.
Le petit plus que Chloé l'artiste a tout de suite remarqué : dans l'etoile se trouve un effet du bois qui rend "clin d'oeil" !


Jess et ses chassures si Wahou !

La fille en vert


Un couple magnifique, j'adore la robe drapée blanche !



La fille aux lunettes rondes !
(photo prise très tard désolé pour la qualité !)

J'vous embrasse !

8 commentaires:

Pierre-Jean a dit…

Je suis content de voir que nous avons photographié certaines personnes en commun, la femme à la tresse dorée (que j'ai photographié le dimanche) et la divine jeune asiatique à la fin de tes photos. @ +++

virgo a dit…

Beaucoup de styles sont superbe, d'autres plus surprenant !!!
Merci pour ce partage, ça devait être une super journée ! Tu as vu Punky !???

Bises,
Virgo

The Misunderstood a dit…

énorme. J'adore daphné.

COME OVER TO THE DARK SIDE... WE HAVE CANDY a dit…

Fantastic looks!

*Esther Dlmt. a dit…

C'est beau, c'est troooop ♥

Elo Coquette a dit…

Mais dis donc ! on côtoie du monde ? Cette photo de toi est superbe, mèche rebelle et regard noir, ça te va bien !

caroline a dit…

de passage sur ton blog que je trouve super! j'aime beaucoup ta coupe de cheveux ^^

eh bien! tu en as vu du beau monde ;)
je t'envie d'avoir pu apercevoir Daphné Burki!

Cookies a dit…

J'aurai bien aimé pour le café mais je pars dans deux jours et j'ai plein de choses à faire (comme boucler ma valise sans prendre trop de trucs, ça va prendre du temps arf) Tu es sur Paris jusqu'à quand ?