vendredi 14 mai 2010

Villa Noaille : Mode Two

La Gagnante de cette année graphiquement parlant Alexandra Vershueren :


Cette collection était merveilleuse, je suis resté sur les fesses façe à toute cette statégie, je voulais les essayer pour me sentir couverte de papier petits carreaux... Ce n'est pas merveilleux ?









La Gagnante de cette année, la Mongole Tsolmandakh Munkhuu :


Cette collection malgrès sa noirceur était fantastique, motifs et matières étaient au rendez-vous...








Le coup des chaussettes dans les spartiates, tellement kitch mais là sans sas'









Délicieux nuages...





Je ne sais plus qu'elle collection était placée à cet endroit, mais j'ai trouvé que c'était le plus beau show-room des stylistes, tellement vivant et une touche romantique, un pur délice.



Une des premières femmes que j'ai photographier dès le dimanche matin, j'ai adoré le style de la combinaison .



J'ai également beaucoup aimé cette collection, même si la simplicité est étrangement vivante : Nora Berger et Kathrin Lugbauer














Collection homme que j'ai beaucoup aimé de l'Espagnole Isabel Mastache Martinez :






Bisous, bisous.

8 commentaires:

Alice a dit…

ton blog est sympa mais tu devrais investir dans un meilleur appareil photo, de plus je trouve que leur format est trop petit sur ta page. bonne continuation!
Alice V.

Yary and Sary a dit…

wow.. these pieces are really amazing..
so interesting.
-Yaary.

Pierre-Jean a dit…

J'aime bien tes choix à Hyères, la mise en scène que tu aimes bien (à la villa) dans les créateurs, c'est celle de Yqing yin, la créatrice française d'origine asiatique (ma collection préférée). @ +++

Alizée Gaie a dit…

Alice effectivement mon appareil n'est pas dernier cri, mais je m'en fiche, le miens me va !
pour la taille je met au maximum, si ton conseil peut se suivre d'un exemple pour comment faire, je T'ECOUTE !
merci d'etre passer :) Bisous !

Agathine a dit…

oh ça me rappelle plein de bon souvenirs ces images. j'ai adoré voir ces showrooms et je suis dac avec toi le showroom de jasper et l'autre-fille-dont-je-ne-me-souviens-pas-le-nom était vraiment merveilleux!
ça donne tellement d'idées

Ma Demoiselle Rafaelle a dit…

Je ne connaissais pas ce couturier, merci de me le faire decouvrir, c est pas mal du tout

MaNAa a dit…

Magnifique defilé avec des vetements ultra originaux les chaussures un peu plumes j'adore et les vetements ultra futuristes wahou ca change!

MaNAa a dit…

j'ai lu les comms et pour la taille des images il faut que tu te crée un photobucket et que tu les edites sur large je peux t'aider si tu veux.
Gros bisous