dimanche 27 juin 2010

BAC-VACANCES-BOULOT-DODO

Maiiiiiiis NON je ne vous ai pas oublié, ni même perdus, non je pense a vous chaque jours, petits amis imaginaires de la blogosphere, malheureusement mes vrais amis (bon vous êtes mieux mais eux je peux les voir en vrai t'as vu) eux m'en demandent du temps, tout comme le Baccalaureat (ça y est c'est a mon tour d'être grande, nul !), le boulot (parce qu'il me faut de la tuuuune) et du Dodo parce que oui je sors, et oui cela fait plus d'une semaine que je me couche à 4heures pour être réveillé à 12heures donc je suis un peu morte :)
Dans tout les cas je m'éclate et ça fais du bien, la fête de la Zicmu était un délice, j'ai organisé un concert dans ma ville avec l'assoc' No ID, les photos viendront, et hier soir ils nous on invité nous les bénévoles a la dernière expo "My Girly Patchwork" qui était vraiment sympa.
Pour vous l'avouez je n'ai plus d'appareil, disparu, donc les photos c'est rude.. Mais voici mon look de la soirée avec le fameux pantalon vintage. S&F un couple d'amis a moi on ouvert le Blog il y a peu de temps et dessus vous retrouver les photos de l'expo.
Bisouuuuuuuuuussssss :)
J'essaye de revenir très vite !


Photo par Stephane
Au fait ! Ca y est je suis dans le Envy :) KissPeace.

12 commentaires:

Pierre-Jean a dit…

Content que tu sois de retour. S&F ont rejoint le groupe sur facebook et puis j'espère qu'on s'organisera un rdv sur Toulon pour se voir tous les 4. @ +++

Ps : sympa les couleurs, tu as bronzé. ;)

Yaary a dit…

ohh those pants! stunning.

The chapel a dit…

Haha super jolie :)
S&F

JJJJJJ a dit…

Une vie tellement passionnante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alizée Gaie a dit…

JJJJJJ
si tu veux raconte la tienne :)
Bisous, bisous, Alizée G.

Anonyme a dit…

je voudrais vous envoyer un mail, pouvez me communiquer votre adresse sconstant@shopstyle.com

Blanchine. a dit…

j'aime la palette de ta tenue et je veux tes pantalons! Ce sont super! ;)
ps. bonnes vacances!

nice blog!
http://subconchicness.blogspot.com

C. a dit…

Ta veste , ta veste !
Je commence moi aussi un blog , d'un autre genre ... Si tu veux passer faire un tour !

http://crime-de-look.blogspot.com/

C. a dit…

C'est sympa d'être passée , je promets de faire de mon mieux pour continuer , mais ça ne dépends pas que de moi ... ! En tout cas , toi , continue , j'aime bien lire tes périples .

Joseph a dit…

C'est plutôt baise, mensonge et paris.

LaSourisTeigneuse a dit…

ah il est génial ce carrot taille haute !!

et congrats pour ton apparition ds envy!

bises

Brenty a dit…

Love the pants and the denim jacket! Tres chic! Cute blog, now following and looking forward to your updates.

http://afashionaddictsconfession.blogspot.com

-Brent Billiman