lundi 23 août 2010

9.10.2010

Dernier shoot de mon été, apres arrive celui d'Automn haha :) !
En tous cas, je regardais tous ces blogs dont je suis fan, et mon Dieu ! Ils vivent eux, s'éclatent, font ce qu'ils aiment... Grrr, attendre son tour c'est vraiment trop long :)






Bisooooous !

10 commentaires:

virgo a dit…

J'adore la dernière photos !
Et tes compensés un peu baroudeuse sont superbe !

Bises,
Virgo

tedy a dit…

j'adore tes photos

adenorah a dit…

héhé merci pr le tit comm ;) tres sympa ta petite robe et les photos sont démentes ;) bises

Elo Coquette a dit…

Très fresh and french, je ne peux qu'adhérer !!! BISOUS belle blonde.

Audrey Marianne a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire Alizée !
J'ADORE cette tenue ♥.

SARAH a dit…

j adr!
px tu me donner ton avis sr mon blog mode? www.sarahzafrani.blogspot.com
mci et bisous

Pierre-Jean a dit…

Je connais cette série depuis quelques semaines, j'espère que tu vas bientôt nous en proposer des nouvelles. Merci pour ton message. Des bises. @ +++

Pierre-Jean a dit…

J'ai hâte que tu me racontes pour tes stages et puis j'espère aussi que nous aurons l'occasion de faire des photos ensemble un jour, il faut d'abord que je change d'appareil photo. Bises @ très vite.

l'amateur a dit…

J'adore la première photo.

adenorah a dit…

héhé, coucou, merci pr ton ptit msg, voila le link pr voir la vidéo : http://www.grazia.fr/le-studio/collection/Le-making-of-du-Street-Fashion-By-La-Redoute

bisous