jeudi 19 août 2010

Fraîcheurs Parisiennes


Bonjour :)
Je reviens ici, toute en forme, un été qui se termine bientôt, fort en émotions, Paris en été c'est vrai que c'est pas mal, mais il fait frais comparé a ma petite ville pleine de chaleur..
Pas de blabla inutile, une tenue, je vous embrasse..






4 commentaires:

Eléonore. a dit…

Ma belle c'est ta meilleure amie héhé !vu que madame n'a plus de facebook je trouve donc un autre moyen de te joindre. sur tes photos tu paraît encore plus maigre que quand je tes vu a toulon ne me dis pas que tu as encore perdu! j'ai pas mal de chose a te raconter sur ton "jesus" héhé dis moi c'est qui qui ta prise en photo ?
Chlo ne peut pas monter a paris elle a un problème de fric vu que ces parents ne veulent plus lui donner d'argent pour l'essence elle dépense tout son fric dedant le pire c'est qu'anne cha non plus ne monte pas je crois compette de cheval !! Moi j'arrive le 29 faut que je me démerde pour que tu scoites a l'appart avant que tu rentres a toulon!
je t'aime ma beauté tu me manque et j'ai hâte de te voir !

PS:il fait vraiment froid a Paris? ça va être dur la reprise !!

» Anaïs a dit…

Je tombe par hasard sur ton blog, et j'adore ta tenue, ton sac est chou; sérieux tous va ensemble c'est super jolie, haha. BYE, xx.

Pierre-Jean a dit…

J'aime bien les deux nouveaux looks présentés, rétro dans les deux cas avec deux approches différentes et toujours autant de charme désinvolte. @ +++

Anonyme a dit…

bah comme d'habitude, ne change rien ♥ ton photographe! hugo