vendredi 20 août 2010

railsroads


Me revoilà faisant sa Pin-up a Noyen sur Sarthe, minuscule village où les habitants me regardaient comme un extraterrestre, m'enfin c'était rigolo :)
Un peu de campagne après cette pluie Parisienne, un merveilleux réconfort !
Je porte ma jupe de chez Mango, qui n'est plus toute nouvelle, et un "gilet" porter en cache coeur ici, et le canotier de ma mamie vraiment chou !
J'vous embrasse...
Ps: désolé a la petite blonde au cheveux à la garçonne qui allait voir tous les jours mon blog pour voir des nouveautés et qui doit se lassée de moi à présent, Sorry Cielle, je pense a toi.









4 commentaires:

LaSourisTeigneuse a dit…

j'adore cette tenue!! elel fait un peu canaille un peu pin-up avec un bon soupçon de rétro!!! très réussi!

bisous

Cielle ! a dit…

Je ne me lasse pas un chouïa , c'est bon de te retrouver !
J'embrasse tes joues roses .

Anonyme a dit…

Elle est géniale cette tenue!

Anonyme a dit…

magnifique ! ton photographe ♥ hugo