dimanche 3 avril 2011

summer soon


Salut, il fait beau, il fait chaud !





6 commentaires:

RChS a dit…

Magnifique ! Surtout les chaussures, non la robe, non les chaussures ! OUlalala J'ADORE !

http://electrical-columbia.blogspot.com/

News de stars a dit…

Bonjour,
Nous avons eu le plaisir de visiter votre blog et de vous inviter à devenir notre partenaire sur News de stars, mais nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part à ce sujet.

Chaque mois, c'est un million de lecteurs et lectrices qui se passionnent avec News de stars pour les personnalités qui font l'actualité, les dernières tendances et tout ce qui buzze sur la toile. Avec plus de 10 000 000 pages vues par mois, News de stars figure parmi les sites féminin people francophones les plus visités.

News de stars, c'est donc la garantie d'une visibilité pour vos contenus et de davantage de notoriété pour votre blog. Côté technique, la procédure est très simple, il vous suffit de vous inscrire directement en ligne à cette adresse : http://www.news-de-stars.com/inscription.php, d’entrer l’adresse de votre blog , et nous nous occupons de tout.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Bien à vous,

Cassandra de l'équipe blogs reporters News de stars
News de stars, le féminin people visité chaque par mois par un million de lecteurs !
blogs@news-de-stars.com

Pierre-Jean a dit…

See you in Hyères very soon. @+

Pierre-Jean a dit…

Je viens de voir chez Thomas, une photo faite il n'y a pas très longtemps, j'espère que tu viens au festival à Hyères la semaine prochaine. @+

Pierre-Jean a dit…

Je t'ai envoyé les photos par mail il y a une semaine. Bises. @ +

Cookies a dit…

Hahahaha, grave ! Power des cheveux courts ! Ca va, ça va, je suis en pleine construction de dossier pour trouver un appart à Paris, je suis pressée comme une noix de coco velue :)