samedi 21 mai 2011

Encore une fois...




Bonjour à tous, premièrement je m'excuse de n'être que si peu présente en ce moment, mais révisions révisions du BAC et surtout examens en tout genre, j'ai juste le temps ce matin de poster une photo prise par Pierre-Jean au Festival de la mode et de la photographie 2011 à Hyeres, encore une fois ce fut une incroyable utopie...


Promis je vous raconte ça au plus vite avec des photos évidemment !


Des bisous :)

7 commentaires:

Pierre-Jean a dit…

Surtout tu regarderas ta boite mail, je t'en ai envoyé un hier, j'espère qu'il est arrivé à bon port. Bises et bonnes révisions.

Cookies a dit…

Vivre, ça suffira ! Et travailler surtout pour mettre de l'argent de côté et enfin acheter du matos photo complet ! :)

Cookies a dit…

Je ne pense pas, non. Enfin, aucune idée, peut-être, je ne sais pas hahaha. Et ouais, carrément, je serais opée ! :) :) :)

Philippine a dit…

Ta tenue est top ! J'adore ! j'aodre la jupe taille haut avec la ceinture !

Le blog de Philippine

Pierre-Jean a dit…

Je pense à toi et te souhaite bon courage pour les jours à venir.

FMK Vintage and Fairy Tale a dit…

Très belle photo de Pierre-Jean! Je me disait que j'avais déjà vu cette photo somewhere!!!
Très beau blog!

Blog de magazine Vintage & Fairy Tale www.stylehuntermag-blog.com

isabelle a dit…

Intéressant de revoir cette photo . Je l'aime beaucoup. Contente de t'avoir rencontrée lors du shooting. Plein de souhaits de réussite pour la suite de tes études.