mardi 6 septembre 2011

OLA !

Amis du soir, Bonsoir.


Vous ayant quelque peu abandonné, je viens me justifier.
L'été a été radieux, mais très mouvementé !
Rappelez vous je vous aviez fait part de mon plus grand rêve : devenir actrice;
Je m'y tiens en étant concentré cette année par trente heures de cours de théâtre ce qui me permettra j’espère de réussir mes études supérieures dans des écoles théâtralement idylliques (CNSAD !).

Mais pour me mettre un peu dans le bain je me suis prêter au jeux de la modèle !
En commençant par La Dame chez Pierre-Jean, où Boucheron m'a beaucoup aidé a me mettre
dans mon rôle.
Puis mon amie Liza m'a proposé différentes cartes pour la fabuleuse marque de robes Aggabarti .
Enfin, la jolie Julie m'a rencontré au détour d'un Lycée, et d'une Université bien Preppy grâce à Comptoir des Cotonniers.
Sommes toutes ! Me voilà toujours dans ma ville provinciale aux senteurs de fraîcheur.
C'est la rentré mes Chéris ! Et j’espère que vous êtes aussi motivés que moi pour la passer
encore une fois, ensemble :)
Je vous laisse par le début de mon été où Liza faisait ses essais avec moi-meme.









Pleins de Bisous et promis à très vite !

Aucun commentaire: