dimanche 20 novembre 2011

Sonneur fatal


Voilà une petite série des photos faites a l'hôtel Ares, un merveilleux moment où je me sentais comme Grace Kelly, Pierre-Jean mettra surement très prochainement d'autres photos...

Je veux ce sac !




Je ne sais pas si certains le savent mais je fais des études de théâtre et pour varier un peu mes articles (oui j'en ai marre de voir ma petite tête et je suppose que vous aussi :) ) je pense vous faire un détail de chaque pièces, films, et répétitions vus, j'essaye de faire le premier dans la semaine, vous me direz si ça vous plaît, je ne vous lis plus, écrivez-moi :)


Petite dédicace que l'on ne pense pas que je fasse toujours la gueule, et oui je souris aussi :)

"Écoute, Paix, c'est la chouette qui crie sonneur fatal qui souhaite le bonsoir le plus funèbre "
Macbeth,Shakespeare.

1 commentaire:

Margaux a dit…

Quelles chouettes photos et quelle belle tenue aussi! :-)