dimanche 5 février 2012

BBS

Bonjour mes petits loups des bois, petit shooting photo avec la jolie Manon par la fameuse Liza que vous connaissez pour la boutique Be By Sandra, qui réunie pleins de marques très sympa.
Tableaux et univers différents, nous nous sommes amusés a créer des mises en scène pour chaque tenue, j'espère que vous passerez un aussi joli moment que moi...










Alice !


Moi qui n'aime pas les chats celui la était rigolo dans l'ambiance...

Des bisous, et a très vite c'est promis !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

I love you. mister X

Anonyme a dit…

La photo de fond n'aurait pas été prise non loin de l'endroit ou je travaillais?

Tes années parisiennes te ravissent j'en suis sûres...

Tu es époustouflantes et je (dois) peser mes mots...dans les serre...c'est la photo dans la serre ou vous êtes toutes les deux ma préférée...

Adieu et à plus tard. S.

Anonyme a dit…

Bonjour, comment faire pour contacter en privé?
cordialement, C.

Alizée Gaie a dit…

Bonjour C mon mail est : alizee.gaye@live.fr

Margaux a dit…

Les tenues et les ambiances sont vraiment magnifiques!!