mercredi 2 mai 2012

Hyeres festival Coup de coeur et Résultats


Wahou, ce soir je vous présente mes coups de coeur, l'exposition de Yamamoto et de Paolo Roversi, juste incroyable. Ces nus en argentiques sont magnifiques, si un jour je fais du nu je veux les mêmes héhé :)




Performance par des danseurs, ces huit jambes bougeant en même temps et effectuant des gestes similaires étaient assez drôle, ce que j'ai adoré dans leur performance sont cette marche ralentie parcourant toute la villa et ses jardins, connaissant cela au théâtre je leur dis "Chapeau bas ma petite dame"

 




Ma deuxième expo photo préféré : Jason Evans, photographie commercial de 91 à 2011 mélangeant la mode, la culture, l’esthétique, les jupes en tweed et les bêtes sauvages.










Et la grande gagnante du concours du festival est la photographe Jessica Eaton avec ces créations cubiques et pleines de couleurs :



A demain pour le défilé ! Des bisous !

Photos de Lisa Raio

Aucun commentaire: