samedi 9 juin 2012

Fraîcheurs...


Bonjour a tous ! Désolé la fin de l'année est toujours très prenante, entre les répétitions, les examens, les concours et enfin les apéros sur la plage :) j'ai très peu de temps pour vous écrire...
Sinon tout va bien, voilà mes trois tenues du festival, j'ai essayé de me faire changeante au fur et à mesure des jours...
Sinon je suis dans le Elle Côte d'Azur cette semaine les gars ! Bon il y a deux ou trois petits choses qui ne sont pas de moi et qui ne me plaisent pas trop mais dans l'ensemble l'article est très bien fait, et la photo est hilarante ! Merci Laurence !












Pleins de bisous mes loups et promis a très vite ! Je joue dans deux heures alors j'y vais ! 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les tenues te vont vachement bien, tu es superbe.. Mofo party plan