mardi 7 août 2012

Les champs de coton



Bonjour à tous et pardon de mon retard ! Beaucoup de choses se sont produites depuis le festival de la mode du côté perso donc pas trop la tête au blog mais je suis repartie et d'attaque pour vous en mettre pleins les yeux ! Premièrement petit Shooting avec PJ après un tour en jet ski, on voulais un cadre plus naturel, et des photos plus sur l'aspect corps que vêtements. J'essaye de vous retrouver très vite pour une rubrique courante cette fois ci et totalement différentes de mes précédents articles (suspens) :)
Quelques shooting de prévus durant le mois d'aout avec différentes marques donc je dois poster mes Loulou vous n'allez plus en pouvoir de moi hé hé :)




A très vite ! Des bisous.

1 commentaire:

Antoine Gayet a dit…

Sympa le blog, ravi de te découvrir sur la toile contact moi par mail je fait de la retouche photo ... antoine.gayet@gmail.com / Facebook Antoine Gayet ;)