jeudi 9 août 2012

Talents

Bonjour, je vous présente la première quotidienne du blog intitulé Talents, explications :


Cousin chéri dessine, et même très bien, il attends d'avoir finis ses études primaires pour se lancer dans la mode et son monde redoutable. J'aime l'encourager, et je me suis dis que des croquis cela pouvais changer comme article sur un blog si indiscipliné que le mien.. Petit bonus Hugo vous faire un petit résumé de ses envie via les différents croquis ! 



Croquis 2 : Figure androgyne, recherche d'une forme unisexe, symbiose de couleurs où le bleu, le rouge et le jaune forme un mouvement primaire de la couleur en elle-même, ainsi dans cette tenue, la recherche visuelle de couleurs s'intègre dans la vision naturelle de l'homme à se confondre dans sa mixité.
Hugo Bonnaire.

Des bisous mes loups !

2 commentaires:

maryse a dit…

très jolis ces dessins ! le pantalon coloré je le porterais bien en vrai :)

Lucile a dit…

Super !
J'ai hâte d'en voir d'autres ! :D
Lucile
http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/