mercredi 30 janvier 2013

Belle Année




Bonjour à vous, mes chers qui reviennent quand même me voir alors que je suis une enfant ingrate qui ne pense qu'à sa vie théâtrale et non à sa vie de blogueuse, mais je reprends les rails et je vous retrouve durant cette belle année 2013, j’espère qu'elle sera pour vous tous bénéfique ainsi qu'agréable.



Premier shooting de l'année avec toujours notre belle Lisa Raio, le 3 Janvier je me caillais au bord de la mer (et oui, elle me ferait faire n'importe quoi). 
Pour commencer quelques portraits, ainsi que ma tenue du jour et ce pantalon offert par ma belle maman comme un gage de "tu deviens grande ma fille, bientôt vingt ans il te faut un tailleur", mais je ne change pas, l'uniforme n'est toujours pas mon genre, me voici donc en Green Lady. 











De belles surprises ainsi que de nouvelles collaboration arrivent vite ! Des bisous d'amour !

1 commentaire:

Chloé G a dit…

Tu es splendide jolie coeur.