mercredi 6 mars 2013

Nymphe en Argentique


Bonsoir à vous !
Très heureuse de vous retrouver avec un petit ordinateur tout neuf et tout plein d’énergie pour poster pleins de photos :)
Voilà un petit shooting fait il y a un mois, heureusement que chez moi les températures de descendent pas en dessous de 0 sinon je n'aurait pu être aussi libérée :)
J'ai rencontré Charlotte après une demande qu'elle avait poster sur des réseaux sociaux et j’étais émue qu'elle fasse appelle à moi. Nous voilà donc au pays des Nymphes avec une ambiance quelque peu austère, mais toute douce et pure. Dites moi si les photos vous plaisent et j'aimerais vous lire, ne plus trop avoir de liens avec vous me manques.

Je vous embrasse et espère vous retrouver rapidement !











Photographie Argentique prisent par Charlotte Niquet

Aucun commentaire: